Cart
Livraison gratuiteen Europe
Retours facilesRetours gratuits de 14 jours
Paiement 100% Sécurisépar chiffrement SSL
Hinami Fueguchi

Hinami Fueguchi

Sommaire :

    Apparence [ ]

    Hinami est une petite fille élancée. Elle a les cheveux courts et une frange, et ses yeux et ses cheveux sont de la même couleur brune. La plupart du temps, elle porte son pull beige, sa jupe bleue, ses collants jaunes, des bottes beiges et un serre-tête noir avec des fleurs roses dans les cheveux.

    Dans Tokyo Ghoul:re , elle est devenue une jolie jeune femme. Sa coiffure ressemble un peu à celle de Toka, mais sa frange est beaucoup plus courte, de sorte qu'elle ne couvre pas son œil droit. On remarque cependant qu'elle a une expression faciale de plus en plus mécontente.

    Personnalité [ ]

    Hinami est une fille au grand cœur et elle est très gentille, mais la plupart du temps, elle ne l'exprime pas car elle est plutôt réservée. Du fait qu'elle est une goule, elle doit également manger de la viande, mais on n'aime pas la voir le faire.

    Elle aime lire, mais comme elle ne peut pas aller à l'école, Kaneki lui apprend toujours de nouveaux mots. Il est comme un professeur pour elle.

    Sa mère est morte sous les yeux d'Hinami alors qu'elle la sauvait des enquêteurs et de sa mort inéluctable. Depuis, Hinami déteste les enquêteurs et est constamment déprimée et abattue, mais Toka et Ken s'efforcent de lui remonter le moral. Bien que ses parents aient été tués par des enquêteurs de goules, Hinami refuse de se venger lorsque l'occasion se présente.

    Après le saut dans le temps, elle devient beaucoup plus ouverte d'esprit et amicale.

    Relations [ ]

    Ryoko Fueguchi [ ]

    Hinami est la fille de Ryoko. Sa mère est morte lorsqu'ils ont été surpris par des enquêteurs. Elle a dit qu'Hinami devait vivre et s'est sacrifiée pour elle.

    Asaki Fueguchi [ ]

    Hinami est la fille d'Asaki. Elle semble aimer beaucoup son père. Même si elle a appris que son père ne pouvait pas revenir, elle espère pouvoir un jour être réunie avec son père, sans pour autant réaliser que son père est mort. Entre ses notes, elle dessine de petites images de son père, mais qui ressemblent plus à un animal qu'à un être humain.

    Ken Kaneki [ ]

    Hinami considère Kaneki comme un grand frère. Elle le considérait jusqu'à un certain moment comme une sorte de mentor. Elle a également vécu en colocation avec Ken et Banjo. (Seulement dans le manga)

    Toka Kirishima [ ]

    Hinami considère Toka comme un personnage de grande sœur. Dans l'anime, elle continue à vivre avec Toka lorsque Ken quitte l'Antique.

    Forces et compétences [ ]

    Physiologie des goules : Dès son plus jeune âge, Hinami est différente des autres goules de son âge, car normalement un enfant hérite de la griffe d'un de ses parents, mais Hinami hérite d'un mélange de la griffe de son père et de celle de sa mère. Elle développe donc une griffe extrêmement rare - une griffe de chimère. Celle-ci est plus forte et plus sophistiquée que la griffe d'une goule normale.

    • Griffe d'armure : elle ressemble à deux pétales de fleur qui peuvent également servir de protection. Cette griffe est suffisamment solide pour soulever un homme à plusieurs mètres dans les airs.
    • Griffe en écailles : Cette griffe a la forme de deux colonnes mobiles rouges et jaunes en forme de tourbillon avec une portée énorme. Elle est particulièrement adaptée aux combats rapides et possède une lame tranchante et légèrement courbée à son extrémité. Dans Tokyo Ghoul:re , Hinami est capable de créer quatre griffes d'écailles brodées d'épines.
    • Sens surhumains : Hinami possède un excellent odorat, qui lui permet de repérer ses ennemis même sous une pluie battante. Grâce à ce sens développé, elle a pu percevoir la différence dans l'odeur de Ken lors de leur première rencontre, alors que la plupart des autres le prennent pour une goule ordinaire. Son sens de l'ouïe est également très sensible, ce qui lui permet de détecter les bruits à l'intérieur d'un bâtiment depuis l'extérieur.

    Représentation en manga [ ]

    Représentation en anime [ ]

    Trivia [ ]

    • Dans le manga et l'anime Tokyo Ghoul, elle n'a jamais porté de masque. L'artbook "zakki" contenait cependant un dessin identique à la tête de sa perruche nymphe Hetare.
      • Dans Tokyo Ghoul √A , elle met brièvement un masque d'Uta.
      • Dans :re, lorsqu'elle est en mission, elle porte un cache métallique qui dissimule ses yeux.
    • Hinami est mal à l'aise quand on la voit manger.
    • Hinami aime ses parents, apprendre et Toka .
    • Elle s'intéresse aux œuvres de Sen Takatsuki , aux humains et à Ken .
    • La griffe de Hinami ressemble aux ailes d'un papillon, un animal qui est associé à la mort et à la renaissance.
      • Une de ses bandes sonores dans la première saison s'intitule "Papillon".
    • Hinami est associée aux cartes de tarot II. La grande prêtresse et VIII Force .
    • Les membres de l'Arbre Phénix l'appellent "Yotsume", en référence à la crête japonaise. Il symbolise la vigilance, la chance et la protection contre les mauvais esprits, ainsi que quelque chose qui semble faible mais qui possède une grande force cachée.
    • C'est la première goule à être montrée avec une griffe de chimère.
    • Dans Tokyo Ghoul Trump , Hinami apparaît sur le dixième cœur.
    • La personne avec laquelle elle souhaite avoir sa dernière conversation avant de mourir est Ken Kaneki/Haise Sasaki .

    Tokyo Ghoul | Personnages & Blog

    Hinami Fueguchi
    Attention spoilers : cet article contient des spoilers ! " Les goules n'ont-elles pas le droit de vivre ? " -Hinami Fueguchi, Tokyo Ghoul Chapitre 23 Hinami Fueguchi (笛口 雛実 , Fueguchi Hinami ) est la fille ghula de Ryoko...
    Toka Kirishima
    Attention spoilers : cet article contient des spoilers ! " Qu'est-ce qu'elle sait de moi ?! Je ne peux pas digérer votre nourriture ! Je peux me faire attaquer à tout moment par quelqu'un parce que je suis une ghula...
    Liz Kamishiro
    Attention spoilers : cet article contient des spoilers ! " Ces lions lâches se sont volontairement enfermés dans une cage. Même si le lion est probablement le "roi des animaux". " -Liz Kamishiro, Tokyo Ghoul chapitre spécial : Liz Liz...