Cart
Livraison gratuiteen Europe
Retours facilesRetours gratuits de 14 jours
Paiement 100% Sécurisépar chiffrement SSL
Caimie

Caimie

Sommaire :

    L'histoire de Caimie

    Caimie et Hatchan

    Caimie et Pappag ont été avalées par un monstre marin et finalement libérées par Hatchan après que celui-ci se soit échappé du navire de la marine qui transportait le gang Arlong de Cocoyasi Village. Plus tard, elle est à nouveau sauvée par lui après avoir été capturée par les macro-hommes-poissons .

    Ils finissent par devenir amis et ouvrent un fast-food avec lequel Hatchan veut gagner le cœur d' Oktopako .

    Caimie et la bande de Mugiwara

    Luffy et sa bande rencontrent Caimie devant les falaises de Redline . Une fois de plus, elle et Pappag sont libérés de la gueule d'un Kaiōrui, qui attaque le Thousand Sunny et est mis KO par Luffy. Caimie atterrit sur Sanji et étonne toutes les personnes présentes par son apparence.

    Alors qu'elle s'apprête à commander une tournée de Takoyaki pour ses nouveaux amis de la bande de Mugiwara auprès de "Hatchin" via sa téloche, il s'avère qu'il a été maîtrisé par les macro-hommes-poissons et emmené sur l'archipel Sabaody, la base de Duval , le chef de plusieurs bandes de kidnappeurs qui en veulent aussi à Caimie et dont font partie les Tobiuo Riders, que la bande de Luffy rencontre sur le chemin de l'archipel.

    Lorsque la bande est attaquée par les Flying Fish Riders, ils décident ensemble de libérer "Hatchin" de sa captivité. Ce n'est que devant la base principale des Tobiuo Riders que Luffy et surtout Nami apprennent que "Hatchin", alias Hatchan , était un ancien adversaire de la bande. Mais lorsque Caimie, après une hésitation de la bande de Luffy à sauver l'homme-poisson, est à nouveau enlevée par les macro-hommes-poissons après avoir voulu le libérer elle-même, Nami est convaincue par les réactions d'Hatchan que la bande peut le libérer en toute bonne conscience.

    Avec la bande, elle ne libère pas seulement Hatchan, mais se révèle aussi extrêmement utile lorsque Sanji est capturé dans un filet d'acier par les Tobiuo Riders et entraîné dans les profondeurs de la mer. En tant que nageuse rapide, elle est capable de rattraper les Tobiuo et de sauver Sanji des profondeurs de l'océan.

    L'archipel de Sabaody

    La prochaine étape qu'elle aborde avec la bande de Mugiwara est l'archipel de Sabaody, où la bande prépare son bateau pour le voyage vers l'île des Hommes-Poissons. En chemin, Caimie et Hatchan fournissent d'abord à la bande une bonne portion de takoyaki comme promis pour avoir sauvé Caimie de la gueule du roi des mers. Pour passer inaperçus, Caimie et Hatchan doivent se déguiser en humains normaux sur l'archipel, car le groupe d'arbres est surtout connu comme lieu de transbordement pour les marchands d'esclaves et les hommes-poissons, et plus encore les sirènes, atteignent un prix très élevé lors des ventes aux enchères correspondantes. Pappag, Hatchan et elle partent donc avec Luffy, Robin, Nami, Brook et Chopper à la recherche de Rayleigh, un vieil ami de Hatchan et ancien pirate qui s'est fait un nom en tant qu'ingénieur en revêtements.

    En se promenant dans la zone touristique de l'archipel, Robin remarque que la sirène est un peu plus silencieuse que d'habitude et soupçonne qu'elle pourrait déjà avoir un passé marquant en ce qui concerne le groupe d'arbres. Auparavant, Pappag lui avait déjà rappelé qu'elle ne pourrait pas aller au parc Sabaody et qu'elle en connaissait la raison.

    Pendant qu'ils font du shopping ensemble, Robin explique à Nami, après qu'ils se soient séparés du reste du groupe, que la paix entre les peuples marins et les autres humains n'existe que depuis peu, et que la haine est encore particulièrement présente dans l'archipel de Sabaody.

    Elle est néanmoins présente lorsque Luffy et ses amis visitent le parc à thème, et ce uniquement parce que Hatchan et Pappag pensent que seule la force de leurs amis les protégera. Malgré cela, la sirène est enlevée par des marchands d'esclaves à un moment inopportun et mise aux enchères comme objet rare à la Human Auction de Grove 1 . Même si la bande de Mugiwara, Pappag et Hatchan arrivent à temps pour enchérir et que Nami veut mettre dans la balance tout ce qu'elle possède comme trésors, la bande ne peut rien faire de plus lorsque Charlos-sei offre 500 millions de berrys pour la sirène et l'obtient ainsi.

    Lorsque Luffy, accompagné de Zoro et Hatchan, apparaît finalement avec fracas, au sens propre du terme, et aperçoit Caimie, il se précipite tout simplement vers la scène. Lorsque Charlos-sei tire sur Hatchan, Luffy éclate de rire et assomme le Tenryūbito, créant ainsi un chaos qui amuse l'un des esclaves les plus âgés : Silvers Rayleigh, premier maître du légendaire roi pirate Gold Roger , qui s'est introduit comme esclave pour piller la caisse de la vente aux enchères. Avec son haki, Rayleigh fait d'abord régner le calme avant de libérer la sirène du collier explosif .

    Avec la bande, Caimie s'enfuit au bar de Shakuyak, où elle écoute avec les autres l'histoire de Rayleigh et apprend ainsi son passé et les véritables raisons de la mort de Gold Roger. Lorsque la bande part pour les trois prochains jours sur l'archipel, Caimie leur dit au revoir, les remercie encore une fois avec un sourire radieux, puis reste avec Pappag et Hatchan, blessé, chez Shakuyak, mais elle ne tarde pas à s'inquiéter à nouveau pour ses amis qui viennent d'être dispersés dans le monde entier par Bartholomew Kuma.

    Ses capacités et ses faiblesses

    Comme toutes les sirènes, Caimie peut, comme Chopper, parler à tous les autres habitants de la mer. Cependant, elle est encore si jeune que sa nageoire caudale ne s'est pas encore fendue. Elle peut se déplacer hors de l'eau, mais pas trop vite.

    Caractérisation de Caimie

    Caimie est surtout connue pour ses dérapages faciaux, en particulier lorsqu'elle est effrayée.

    Dans la version originale japonaise, Caimie s'adresse à la plupart des autres en utilisant un -chin (japonais ちん ) au lieu d'un -chan (japonais ちゃん ), qu'elle l'utilise comme appendice de politesse - par exemple Luffy-chin, Nami-chin, etc. C'est ainsi que Hatchan devient également Hatchin .

    Informations de fond

    • Dans la version française, elle s'écrit Kamy et Camy .

    Notes et références individuelles

    One Piece | Personnages & Blog

    Conis
    Conis est une habitante de Skypiea et une amie de la bande de pirates Mugiwara qui lutte contre le projet d'Enel d'envoyer Upperyard dans la Mer bleue avec tous les humains vivant sur les îles célestes. L'histoire de Conis Première...
    Koby
    Koby est un garçon de l'Eastblue , dont le rêve est de devenir un amiral redouté dans la marine du gouvernement mondial. Il est le premier ami que Monkey D. Luffy, pirate, rencontre au cours de son aventure et qu'il...
    Caimie
    Cet article utilise malheureusement l'ancien format d'infobox et doit encore être converti au nouveau format uniforme pour tous les personnages. Tu trouveras un aperçu de tous les articles à convertir ici . Caimie - appelée Kamy ou Camy - est...