Cart
Livraison gratuiteen Europe
Retours facilesRetours gratuits de 14 jours
Paiement 100% Sécurisépar chiffrement SSL
Ponzu

Ponzu

Sommaire :

    Apparence

    Ponzu porte un grand chapeau jaune (rose dans la version de 1999) avec des rabats blancs, qui abrite des abeilles qui sortent par sa volonté ou quand elle est en détresse et crie. Elle porte des vêtements ordinaires, une blouse saumon, un pantalon large et des chaussures orange sans talons.

    Personnalité

    Ponzu est une personne sérieuse et généralement calme. Bien qu'elle ait causé indirectement la mort de Bourbon, elle ne se sent pas coupable car son attaque était accidentelle. Elle est assez perspicace lorsqu'elle découvre l'émetteur dans son pendentif. Elle est aussi très objective, caractérisée par le fait qu'elle informe en priorité un Hunter fort de l'invasion des fourmis chimères.

    Équipement

    Gaz soporifique : Lors de la quatrième phase de l'examen Hunter, Ponzu a utilisé un vaporisateur qui pulvérisait un puissant gaz soporifique pour neutraliser sa cible.

    Chapeau en forme de ruche : Le chapeau de Ponzu est habité par une grande quantité d'abeilles (semblables aux guêpes de l'anime 2011). Selon elle, c'est une technique secrète dans sa famille. Si elle se met à crier ou à tomber à cause d'un choc, les abeilles sortent et attaquent tout le monde sans discrimination. En piquant, elles injectent un venin paralysant qui a provoqué un choc anaphylactique mortel chez Bourbon, qui avait déjà été piqué par la même race d'abeilles dans le passé. En tapant légèrement sur son chapeau, elle peut faire sortir les abeilles sans qu'elles ne l'attaquent.

    Compétences et pouvoirs

    Les principales armes de Ponzu sont des pièges utilisant des produits chimiques, mais elle a montré qu'elle utilisait également d'autres moyens de combat. Elle porte une ruche sous son chapeau, d'où les abeilles sortent pour attaquer ses ennemis lorsqu'elle est menacée. Elle semble être assez analytique, car elle reconnaît la nature des capacités de Bourbon et le fait que les insignes utilisés au quatrième niveau de l'examen Hunter ont des transmetteurs implantés en eux. Selon Tonpa, elle est capable de reconnaître quand elle est suivie.

    Nen

    Ponzu a appris à connaître Nen avant de se faufiler dans NGL, car elle pouvait voir Pokkles Hatsu. Elle a des capacités de manipulation, car elle a ordonné à ses abeilles d'envoyer un message au premier chasseur avec une forte aura qu'elles ont trouvé.

    Combats

    Examen de chasseur

    • Ponzu vs Great Stamp
    • Ponzu vs Boubon

    Greed-Island

    • Ponzu vs Killua Zoldyck ( 288ème épreuve Hunter , 1ère phase)

    Source

    Hunterpedia

    Hunter X Hunter | Personnages & Blog

    Ponzu
    Ponzu (ポンズ , Ponzu ) était l'un des 24 candidats qui ont atteint le quatrième niveau du 287e examen Hunter. Elle était l'épreuve #246 du 287e examen et #223 du 288e examen Hunter . Apparence Ponzu porte un grand chapeau...
    Pokkle
    Pokkle (ポックル , Pokkuru ) était le candidat # 53 lors du 287e examen Hunter , qui était sa deuxième tentative à l'examen Hunter. Il deviendra plus tard un Hunter des Bêtes fantastiques. Apparence Pokkle est un archer vêtu d'un...
    Neferpitou
    Neferpitou (ネフェルピトー , Neferupitō ) surnommé Pitou ( ピトー, Pitō ) , était l'un des 3 gardes royaux de Meruem . Des trois gardes royaux, elle fut la première à naître. Apparence Neferpitou a l'apparence d'un chat humanoïde avec des...