Cart
Livraison gratuiteen Europe
Retours facilesRetours gratuits de 14 jours
Paiement 100% Sécurisépar chiffrement SSL
Pokkle

Pokkle

Sommaire :

    Apparence

    Pokkle est un archer vêtu d'un pantalon blanc, d'une chemise blanche et d'un gilet rouge, avec des cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules et une casquette violette qui couvre ses cheveux. Il a un carquois de flèches dans le dos, un foulard jaune et une ceinture violette.

    Personnalité

    Pokkle est très sûr de ses capacités, mais en même temps très prudent. Il comprend immédiatement quand il est en danger et a toujours un plan de secours. Pokkle est très motivé, mais n'est pas exceptionnellement doué par rapport aux autres personnages. Il semble également très fier et déçu d'être devenu un Hunter uniquement à cause de son adversaire qui a refusé de se battre contre lui.

    Équipement

    Arc et flèches : Avant d'apprendre le nen, Pokkle utilisait un arc et des flèches en bois comme arme. Il portait ses flèches dans un carquois attaché à son dos.

    Poison paralysant : Pokkle est l'un des cinq candidats à avoir utilisé des produits chimiques lors de la quatrième phase de l'examen Hunter. Il a notamment trempé la pointe de ses flèches dans un liquide capable de paralyser la cible pendant une semaine par une simple éraflure.

    Antidote : Pokkle a implanté un antidote dans ses molaires. Il a ainsi réussi à se libérer de la paralysie causée par la puissante neurotoxine de Zazan.

    Compétences et pouvoirs

    Pokkle avait tous les avantages que lui conférait son statut de Hunter. Lors de l'épreuve du Hunter, il s'est révélé être un archer chevronné, ce qui lui a permis de vaincre sa cible et de passer la quatrième phase. Il a également réussi à survivre un certain temps après avoir été piégé dans un tas d'os par les fourmis Chimères, avant d'être finalement retrouvé par Neferpitou. Pokkle résiste dans une certaine mesure au poison, car il se remet assez vite de la puissante neurotoxine de Zazan pour utiliser l'antidote caché dans sa dent, alors que ses victimes dorment généralement pendant un mois. Il semble être un expert dans l'art de paralyser les substances, de posséder des armes et un antidote capable de contrecarrer les effets du poison d'un chef d'escadron.

    Nen

    Pokkle était un émetteur et avait la capacité de séparer l'aura de son corps et de tirer sur l'ennemi. Son Hatsu a probablement aussi participé à la transmutation. Il n'était probablement pas un puissant utilisateur d'enhancement, car ses coups ne pouvaient pas infliger de dégâts significatifs à Pike. Pokkle pouvait également utiliser au moins Ten et Gyo. Wing a révélé qu'il avait eu des problèmes avec son Ren au début.

    Sa capacité Hatsu s'appelle Rainbow( 七色弓箭 Seven Spectrum Array ) . Il peut transformer son aura en sept flèches de couleurs différentes, chacune ayant probablement son propre attribut. Avec sa main droite, il forme son aura en une flèche et fait en même temps une révérence en transformant son aura en une boucle élastique entre le pouce et le majeur de sa main gauche. En visant sa main gauche avec son index, Pokkle peut décocher la flèche en libérant sa prise.

    Le type de Nen de Pokkle

    Émission et transmutation

    • Red Arrows : explose au contact, ce qui enflamme la cible de Pokkle.
    • Arrows orange : ont la vitesse la plus élevée.

    Combats

    Épreuve du Hunter

    • Pokkle vs Great Stamp
    • Pokkle vs Kyu (Île de Zevil)
    • Pokkle vs Hanzo (phase finale)
    • Pokkle vs Killua Zoldyck

    Fourmis Chimères

    • Pokkle vs 3 soldats de Zazan

    Source

    Hunterpedia

    Hunter X Hunter | Personnages & Blog

    Ponzu
    Ponzu (ポンズ , Ponzu ) était l'un des 24 candidats qui ont atteint le quatrième niveau du 287e examen Hunter. Elle était l'épreuve #246 du 287e examen et #223 du 288e examen Hunter . Apparence Ponzu porte un grand chapeau...
    Pokkle
    Pokkle (ポックル , Pokkuru ) était le candidat # 53 lors du 287e examen Hunter , qui était sa deuxième tentative à l'examen Hunter. Il deviendra plus tard un Hunter des Bêtes fantastiques. Apparence Pokkle est un archer vêtu d'un...
    Neferpitou
    Neferpitou (ネフェルピトー , Neferupitō ) surnommé Pitou ( ピトー, Pitō ) , était l'un des 3 gardes royaux de Meruem . Des trois gardes royaux, elle fut la première à naître. Apparence Neferpitou a l'apparence d'un chat humanoïde avec des...