L'histoire de Kana
Kana a rejoint Fairy Tail quand elle était enfant pour aider son père, Gildarts, qui ne savait rien d'elle jusqu'à ce qu'elle le lui dise après l'examen de classe S . Enfants, Gray et elle se rendaient déjà à l' ancien siège de la guilde lorsqu'Elsa y est arrivée pour la première fois afin d'honorer sa dette envers Rob et de devenir membre. Déjà à l'époque, elle buvait une quantité astronomique d'alcool, même si elle était deux ans trop jeune pour cela.
De plus, elle a apparemment un intérêt pour Macao , avec qui elle avait l'habitude de boire il y a quelque temps et qui l'a poussée à ne boire que la moitié de sa consommation habituelle. Depuis qu'il a trouvé une petite amie, elle a soudainement bu deux fois plus.
Ses pouvoirs et ses capacités
Sa magie est basée sur l'utilisation de cartes magiques, qu'elle peut utiliser aussi bien pour des attaques à longue distance que dans des combinaisons de cartes lors de combats au corps à corps.
Caractérisation de Kana
Tout comme Elsa et Mirajane, Kana est l'une des recrues de la guilde, toujours soucieuse de maintenir le moral des troupes au combat, en particulier lorsque Makarov et Elsa sont hors de combat ou absents du lieu de l'action. Elle est présente sur le champ de bataille contre la guilde du Seigneur Fantôme et tient la position avec la plupart des membres de la guilde pendant que Natsu , Elfman et Gray prennent d'assaut le bâtiment des ennemis.