Cart
Livraison gratuiteen Europe
Retours facilesRetours gratuits de 14 jours
Paiement 100% Sécurisépar chiffrement SSL
Teru Mikami

Teru Mikami

Sommaire :

    Apparence [ ]

    Teru a des cheveux noirs un peu longs et des yeux vert olive. De plus, il porte parfois des lunettes à la monture noire et aux verres teintés. Il est de corpulence sportive et porte généralement un costume, car il est procureur. Dans l'anime, Teru est souvent représenté avec ses yeux rouges de shinigami lorsqu'il écrit des noms sur le Death Note dans un moment de folie.

    Personnage [ ]

    Teru est un homme très loyal et intelligent. Il vénère Kira , car il partage sa vision de la justice. Comme Light, il a un grand sens de la justice et se bat pour les plus faibles. Enfant, il était délégué de classe et défendait les exclus, ce qui lui valait la reconnaissance de ses camarades de classe. Cependant, cela a changé plus tard.

    Citation (anime, épisode 32) :

    " ...Mais cela n'était valable que dans le monde des enfants. Plus tard, mon comportement n'a fait qu'augmenter le nombre de mes ennemis (...) les victimes d'autrefois sont devenues des bourreaux..."

    Lors de ses inscriptions dans le Death Note, il a l'habitude de brandir son stylo comme une épée et d'écrire "Effacé !" après chaque nom. (en anglais : "Delete !", en japonais : "Sakujo !").

    Passé [ ]

    Teru Mikami a compris très tôt qu'il y a deux sortes de personnes soit bonnes soit mauvaises et il a un sens aigu de la justice depuis son plus jeune âge. A l'école primaire et au collège, il était délégué de classe et protégeait les élèves qui se faisaient tabasser. Sa justice a souvent été payante puisqu'un jour, toute la classe s'est dressée avec lui contre les "méchants". Cela a changé au lycée, lorsque d'anciennes victimes et alliés sont devenus des agresseurs et l'ont battu. Même sa mère lui a dit qu'il devait arrêter de protéger les plus faibles, car cela ne servirait à rien. Il s'est rendu compte que tous ceux qu'il avait condamnés à mort en son for intérieur étaient morts après que sa mère et quatre de ses bourreaux soient morts dans un accident de voiture. Il a expliqué ces morts par le fait d'avoir été découvert et choisi par un "dieu", et a ensuite rejoint les disciples de Kira.

    Aperçu [ ]

    Après le saut dans le temps

    Teru Mikami est un adepte bien connu de Kira et s'est souvent exprimé à ce sujet dans des émissions de télévision. Il a notamment participé à une émission avec Kiyomi Takada , qui deviendra plus tard son "porte-parole" et transmettra des messages de Kira au monde. Au début, Teru tue le chef de Sakura TV lors d'une émission, car celui-ci pensait qu'il était le "porte-parole" de Kira.

    Entre-temps, Kiyomi et Teru se sont rencontrés après l'émission et Teru lui a dit qu'il était Kira. Peu après, Light Yagami appelle Kiyomi pour la rencontrer. De plus, les deux se connaissent encore depuis leurs études. Light et Kiyomi se rencontrent donc comme convenu dans une chambre d'hôtel remplie de micros, afin que les policiers puissent tout entendre. Pendant la rencontre, Teru appelle Kiyomi et Light lui parle, puis Light dit à Kiyomi qu'ils sont en couple et qu'il est lui-même le vrai Kira. De plus, il interdit à Teru Kiyomi de demander la véritable identité de Kira et exige de lui une obéissance absolue, ce qu'il accepte volontiers, convaincu que Light est un dieu. Ensuite, Teru tue à nouveau de prétendus contacts de Kira qui apparaissent dans des émissions de télévision. Après un certain temps, Teru est suivi par Stephen Gevanni, un subordonné de Nate River, qui observe Teru en train d'écrire un criminel dans le Death Note et de le tuer. Stephen le suit alors dans la salle de sport et prend des photos de son Death Note. Plus tard, il remplace une page du Death Note par une fausse page.

    Light et ses policiers, ainsi que Nate et son SPK, se retrouvent dans une salle abandonnée et attendent que Teru les tue tous. Teru arrive dans le hall et ouvre la porte pour voir le nom de Nate, il écrit alors tous les noms sur la fausse page du Death Note.

    Comme personne n'est mort, Teru est arrêté par le SPK et après que Light se soit fait tirer dessus, Teru se suicide en se poignardant au cœur et en se vidant de son sang. Dans la version manga, Teru, connu pour sa loyauté sans faille, se rend compte que Light n'est pas un dieu, mais seulement un homme mortel, et il le fait savoir.

    Death Note | Personnages & Blog

    Ryuk
    Ryuk (リューク , Ryūku ? ) est un shinigami qui, par ennui, a fait tomber un Death Note étranger dans le monde des humains et est donc le véritable déclencheur des événements de l'histoire. Ryuk est très grand, mince et...
    Kiyomi Takada
    Portrait Nom : Kiyomi Takada Âge : 18 et 19, plus tard 24 Anniversaire : 12 juillet 1985 (dans l'anime 1988) Décédé : 26.01.2013 (dans l'anime) Sexe : femelle Espèce Humain Groupe sanguin AB Statut : décédé Première apparition sur...
    Teru Mikami
    " Il n'y a aucune raison pour moi de remettre quoi que ce soit en question. Dieu est absolu. Mon rôle est de faire ce que Dieu me demande. " - Teru Mikami Teru Mikami (Mik 上 照, Mikami Teru...